Pour les enfants de stars, les questions concernant leur père reviennent toujours. Si pour certains, la situation est assez compliquée, d’autres ont réussi à se sortir de l’ombre de leur père. En tant que fille de l’une des stars du basketball les plus célèbres à avoir jamais joué au jeu, Trinity Rodman a vécu sa vie en étant interrogée sur son père, Dennis Rodman.

Pourtant, la jeune fille de 18 ans est maintenant prête à sortir de l’ombre de la légende des Bulls et des Pistons et à mettre en avant sa propre carrière sportive.

Une joueuse de football

Trinity Rodman a été pris deuxième au classement général de la Draft de la NWSL par le Washington Spirit et était la plus jeune joueuse jamais recrutée, car la situation avec le coronavirus signifiait qu’elle ne pouvait pas jouer au football universitaire.

Voici une vidéo en anglais présentant les talents de cette joueuse :

Toujours être interrogée sur son père est une chose qui dure toute la vie et elle ne pense pas que cela se terminera, alors elle répond et passe à autre chose, a expliqué Rodman. Sa mentalité est qu’elle va montrer à ces gens à quoi elle ressemble, elle veut se développer dans le football comme son père l’a fait au basketball, a-t-elle confié.

Une joueuse très prometteuse

Personne ne demande à propos de sa mère, parce qu’elle n’est pas une star de la NBA, mais elle veut que les gens sachent qu’elle a été son soutien toute sa vie, elle était son modèle, a-t-elle affirmé. Compte tenu du fait que Rodman aurait pu être sélectionnée au premier rang de la Draft, son talent est évident et elle se fait déjà un nom à Washington.

Alors que l’équipe l’a permise de devenir une joueuse professionnelle, l’introduction de Rodman dans le match contre le Caroline du Nord a coïncidé avec le meilleur moment de son équipe. Elle a en effet beaucoup apporté pour le Spirit malgré leur défaite.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici