Carmelo Anthony a accepté un contrat d’un an avec les Lakers de Los Angeles. L’ancienne star des Knicks, âgée aujourd’hui de 37 ans, a joué pour les Trail Blazers de Portland les deux dernières saisons. Il a joué un rôle de banc la saison dernière avec une moyenne de 13,4 points et 3,1 rebonds en 60 matchs.

L’ancienne star des Nuggets a signé avec les Blazers en 2019 après avoir été absent de la ligue pendant la majeure partie de la saison précédente. Après avoir été échangé par les Knicks de New York au Thunder d’Oklahoma City en 2017, Anthony a connu une saison mouvementée avec le Thunder alors que la franchise n’a pas répondu aux attentes, puis a été échangé aux Hawks d’Atlanta l’intersaison suivante et a été immédiatement libéré.

Une situation difficile pour Anthony

Anthony a ensuite signé avec les Houston Rockets et a accepté de jouer un rôle de banc pour l’équipe en lice dirigée par James Harden et Chris Paul, mais a été écarté après seulement 10 matchs. Aucune équipe n’a voulu signer Anthony durant cette saison. Cela a ainsi mis un doute sur son avenir en NBA.

Ci-dessous l’annonce de cette nouvelle en anglais :

Cependant, les Blazers ont décidé de s’offrir les services du joueur. Carmelo Anthony a saisi cette opportunité pour aider la franchise en Playoff de la Conférence Ouest. Il est arrivé à Portland en milieu de saison. La franchise a été confrontée à de nombreuses blessures. Anthony a été titulaire durant la majeure partie de la saison.

Toujours  un grand joueur

Carmelo Anthony, un futur Hall of Fame, a été classé dans le top 10 des meilleurs marqueurs de tous les temps la saison dernière, battant Elvin Hayes. Le joueur compte aujourd’hui 27 370 points, à seulement 39 points de Moses Malone pour le neuvième meilleur marqueur de tous les temps.

Anthony, 10 fois All-Star, a disputé 18 saisons NBA. Il a gagné le titre de meilleur marqueur avec les Knicks durant la saison 2012-2013, avec une moyenne de 28,7 points par match.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici