Il est sûr de dire que la star des Los Angeles Lakers, Lebron James, vient de trouver une nouvelle motivation pour jouer encore mieux au cours de la prochaine saison. Lebron n’a reçu aucun vote dans un sondage ESPN demandant aux dirigeants de la NBA qui est le meilleur joueur de la ligue.
Bien sûr, cela n’a pas bien plu au King et a immédiatement fustigé ses ennemis sur les réseaux sociaux. Cependant, cela ne s’est pas arrêté avec quelques publications sur les réseaux sociaux, car Lebron a continué de montrer son désir de prouver que ces sceptiques ont tort. Sur ses stories Instagram, le joueur des Lakers a même republié une statistique incroyable à son sujet qui pourrait très bien être un avertissement pour le reste de la NBA.
Un joueur toujours aussi prolifique
Ladite statistique en question indiquait comment James avait joué 177 matchs consécutifs sans prendre 30 tirs ou plus. Après cela, cependant, il a explosé et a inscrit 57 points avec un pourcentage de 67,6 % au tir.
Ci-dessus une vidéo en anglais relatant la réaction de Lebron James :
Lebron James a ajouté un emoji silencieux sur le message. Suggère-t-il qu’il fera taire ses haters avec une grosse saison ? Eh bien, cela semble certainement être le cas étant donné qu’il a pris le sondage comme un signe de manque de respect.
Une meilleure saison s’annonce pour les Lakers
Les fans des Lakers seront sûrement heureux de la situation, cependant. Après tout, un Lebron James très motivé et affamé pourrait être la clé pour que les Lakers obtiennent enfin cette bannière. 18 à accrocher à l’intérieur du Staples Center.
À 36 ans, il n’est pas surprenant que certaines personnes ne considèrent pas Lebron comme le meilleur joueur de la NBA. Pourtant, n’obtenir aucun vote, c’est simplement négliger le travail qu’il a accompli et la domination dont il a fait preuve chaque année.