Accueil 360 Trophy L’incroyable histoire de Jonas Deichmann : la vraie vie de Forrest Gump

L’incroyable histoire de Jonas Deichmann : la vraie vie de Forrest Gump

0
379
Source : Pixabay. L'incroyable histoire du Forrest Gump allemand.

L’Allemand Jonas Deichmann espère nager, voyager et faire le tour du monde à vélo. Malgré la fatigue, il est animé par le rêve d’aider les enfants en Afrique. Deichmann a commencé son triathlon en septembre 2020 avec le soutien d’une ONG et il fera don de vélos aux enfants africains une fois le défi terminé, pour les aider dans leurs trajets quotidiens aller-retour à l’école.

Il travaille avec une ONG qui fournit des vélos pour les enfants en Afrique, a déclaré Deichemann. Ils parcourent 15 ou 20 km pour se rendre à l’école et l’éducation est l’avenir, a-t-il indiqué.

Le Forrest Gump allemand

Deichmann a été surnommé « Le Forrest Gump allemand » et a terminé l’avant-dernière étape de son voyage de Tijuana à Cancun. Il est heureux d’être à Cancun, a-t-il confié. Après plus qu’un an de voyage et maintenant courir 119 marathons en moins de quatre mois, il est très fatigué.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant le parcours surprenant de cet aventurier allemand :

Son dernier marathon a eu lieu avant-hier, et sa famille et beaucoup de gens l’ont attendu à l’arrivée. Afin de compléter son voyage, Deichmann devra se rendre au Portugal, ce qu’il espère faire en bateau. De là, il parcourra 4 000 km à vélo jusqu’à Munich en Allemagne.

Un défi très inspirant

De nombreux défis de ce genre se sont développés pour des causes différentes. Renforçant les comparaisons de Forrest Gump, Deichmann s’est laissé pousser la barbe. Il a d’ailleurs indiqué que c’était toujours son film préféré et il a voulu l’imiter.

C’est un personnage innocent et très bon, c’est pourquoi il a décidé de courir avec sa barbe et son chapeau.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici