Ricky Rubio a été en feu pour les Clevelend Cavaliers au cours des sept derniers matchs de la NBA. Dernièrement, il a mené son équipe à la victoire contre les Boston Celtics. Les dernières minutes du quatrième quart ont été éprouvantes pour les deux équipes alors qu’elles ne cessaient d’aller et venir à Cleveland.
Les Cavs ont un meilleur bilan des derniers matchs avec 6 victoires lors des 7 derniers matchs. Du côté des Celtcis, Jayson Tatum a eu du mal à obtenir ses 21 points de la soirée en raison du travail défensif impressionnant des Cavaliers tout au long des quatre quarts.
Les Celtics étaient à la traîne
Dennis Schröder était également au point avec son jeu offensif ce soir, mais il manquait défensivement, surtout pendant la seconde moitié du match. Cette équipe des Celtics ne réalise pas un bon début de saison malgré deux stars de niveau élite. Schröder a inscrit 28 points, 3 passes et seulement 4 rebonds.
Ci-dessous le résumé de ce match en anglais :
Tatum a marqué 21 points et il a manqué également défensivement au cours de la seconde moitié du match. Un joueur qui s’est présenté pour les Celtics sur la défense était Robert Williams, qui a obtenu un impressionnant 16 rebonds ce soir, mais ses 12 points n’ont pas beaucoup aidé dans le résultat global.
Rubio a été exceptionnel
Les cinq dernières minutes du match étaient pour Ricky Rubio, qui a conduit les Cavs à une réaction impressionnante contre une courageuse équipe des Celtics qui a refusé d’abandonner. Rubio a perdu des points clés.
En fin de compte, Boston a essayé d’égaliser afin d’éviter la défaite, mais la défense des Cavaliers les a permis d’obtenir cette victoire. Cela fait 6 victoires sur les 7 derniers matchs avec Rubio. Lentement mais sûrement, les Cavaliers deviennent l’une des meilleures équipes de la Conférence Est.