Le roi à la retraite a insisté sur le fait qu’il essayait d’aider Joshua dans son entraînement depuis des années, mais il semble que ses conseils soient tombés dans l’oreille d’un sourd.

Usyk, 34 ans, a totalement dominé AJ, 32 ans, au Tottenham Hotspur Stadium en septembre pour briser la séquence de deux victoires consécutives de l’ancien olympien et son règne de deux ans en tant que champion unifié des poids lourds du monde. Et maintenant, Joshua a invoqué sa clause de revanche immédiate avec Usyk, le combat devant avoir lieu d’ici la « fin mars ou début avril », selon son promoteur Eddie Hearn.

Mayweather a suivi le boxeur de près

Mayweather, 44 ans, était assis au bord du ring en décembre dernier pour regarder Joshua défendre ses ceintures en éliminant Kubrat Pulev, et le couple est considéré comme un ami proche.

Ci-dessous une vidéo en anglais parlant de cette nouvelle :

L’homme de 44 ans a affirmé avoir encaissé 100 millions de dollars sur l’un des événements les plus importants de l’année avant de le décrire comme un vol de banque légalisé. Son offre d’aider Joshua intervient après que Paul a juré de l’assommer s’ils se battent à nouveau à l’avenir.

Une situation intrigante

Mayweather n’a pas reculé sur le ring pour un combat professionnel depuis sa victoire par élimination directe contre la star de l’UFC Conor McGregor en août 2017.

Cependant, il a figuré dans un certain nombre d’expositions depuis, une victoire au premier tour de TKO contre Tenshin Nasukawa en 2018, suivie d’un autre combat d’exposition contre la personnalité de YouTube Logan Paul plus tôt cette année.  Cette annonce est assez surprenante, étant donné la renommée de Mayweather, mais il semblerait qu’il ait trouvé du talent dans ce boxeur.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici