Les Los Angeles Lakers ont rejoint la liste des franchises qui ont manifesté leur intérêt pour le meneur de Philadelphie, Ben Simmons. Les 76ers ont intensifié leurs efforts pour générer des scénarios commerciaux pour transfert Simmons. Outre les Lakers, les Cavaliers, les Pacers, les Kings, les Blazers, les Timberwolves et les Knicks font partie des franchises intéressées par le meneur.
Les limites offensives du joueur de 25 ans ont été pleinement mises en évidence lors de la tristement célèbre défaite des Sixers dans le septième match contre les Hawks d’Atlanta, cinquième tête de série, lors du deuxième tour des éliminatoires de la Conférence Est 2021. Simmons a été finaliste du vote du joueur défensif de l’année au cours de la saison 2020-2021, mais n’a jamais développé son tir. De plus, il affiche un pourcentage vraiment médiocre au lancer franc.
Les Knicks et les Lakers feront une offre pour Simmons
Les Knicks et les Lakers n’ont pas remporté de matchs régulièrement cette saison. C’est pourquoi l’ajout de quelqu’un comme Simmons pourrait être le coup de pouce nécessaire pour l’une ou l’autre de ces équipes.
Ci-dessous une vidéo en anglais relatant cette nouvelle :
Simmons détient des moyennes en carrière en raison régulière de 15,9 points, 8,1 rebonds, 7,7 passes décisives, 1,7 interceptions et 0,7 blocs par match.
Les Knicks ont besoin de renfort
New York a connu des difficultés cette saison. Avec un bilan de 12-15 et une offensive classée 17e ainsi qu’une cote défensive tombée à la 25e position, ils sont à la 12e place de la Conférence Est actuellement.
Les Knicks ont de jeunes talents intéressants, mais ils n’ont pas le genre de créateur vedette que les Sixers sont déterminés à transférer. Ainsi, avec l’aide de Ben Simmons, ils auront la possibilité d’avoir une équipe beaucoup plus compétitive. Mais de l’autre côté, il y a également les Lakers qui sont aussi dans la course pour recruter la star des Sixers.