Avec une autre expérience exceptionnelle par Stephen Curry, les Warriors ont battu les Jazz 123-116, dans un jeu où Utah a semblé près à surprendre le leader de la NBA. Curry a connu un autre match avec des chiffres exceptionnels, 28 points, 9 passes décisives et six rebonds, en plus d’ajouter un autre record à sa carrière, 158 matchs consécutifs marquant au moins un trois points.

En plus de Curry, les Warriors ont aussi obtenu de solides performances d’Andrew Wiggins avec 25 points, d’Otto Porter avec 20 points et d’Andre Iguodala, qui est revenu sur le terrain, avec 12 points, 8 passes et 7 rebonds.

Le troisième quart écrasant de l’Utah n’a pas suffi

Utah a effacé un déficit de 16 points au troisième quart et a pris les devants avec un run de 19-5. Bogdanovic et O’Neale ont marqué trois points consécutifs pour permettre au Jazz de prendre une avance de 79-74.

Ci-dessous le résumé de ce match :

Utah a totalisé 41 points au troisième quart, le plus gros run enregistré par les Golden State au cours d’un seul quart cette saison. Mais les Warriors sont revenus au dernier quart, marquant sur sept possessions consécutives pour une avance de 111-106.

Une fin de match très serrée

Utah a égalisé 111-111 sur un 3 points de Bojan Bogdanovic. Curry a répondu avec des paniers consécutifs et Iguodala a ajouté un tir à 3 points pour donner aux Warriors une avance de 119-112 avec encore 40 secondes à jouer.

Donovan Mitchell, Bogdanovic et Jordan Clarkson ont tous marqué 20 points, et Rudy Gobert a enregistré 20 points et 19 rebonds lors de la septième défaite à domicile de l’Utah. Ce match a été une référence pour les Warriors qui ont pu s’en sortir malgré la difficulté imposée par leur adversaire.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici