Fermer le menu
  • 360 Trophy
  • BlablaSport
  • Culture Sport
    • 2 Roues
    • Extrême
    • Glisse
    • Sports Amateurs
    • Sports Auto
    • Sports d’équipe
    • Sports individuels
    • Sports nautiques
Facebook X (Twitter)
  • Nos autres médias :
  • Newsly
  • TechGuru
  • Trendly
  • VivreDemain
  • NewsTV
Facebook X (Twitter)
360sport360sport
  • 360 Trophy
  • BlablaSport
  • Culture Sport
    • 2 Roues
    • Extrême
    • Glisse
    • Sports Amateurs
    • Sports Auto
    • Sports d’équipe
    • Sports individuels
    • Sports nautiques
S'abonner à la newsletter
360sport360sport
360Sport » Les Warriors souffrent, mais s’en sortent face au Jazz

Les Warriors souffrent, mais s’en sortent face au Jazz

03/01/2022 à 13h00Pierre DUBOIS0
Twitter WhatsApp Facebook Copier le lien Email
Source : Pixabay. Victoire des Warriors contre le Jazz

Avec une autre expérience exceptionnelle par Stephen Curry, les Warriors ont battu les Jazz 123-116, dans un jeu où Utah a semblé près à surprendre le leader de la NBA. Curry a connu un autre match avec des chiffres exceptionnels, 28 points, 9 passes décisives et six rebonds, en plus d’ajouter un autre record à sa carrière, 158 matchs consécutifs marquant au moins un trois points.

En plus de Curry, les Warriors ont aussi obtenu de solides performances d’Andrew Wiggins avec 25 points, d’Otto Porter avec 20 points et d’Andre Iguodala, qui est revenu sur le terrain, avec 12 points, 8 passes et 7 rebonds.

Le troisième quart écrasant de l’Utah n’a pas suffi

Utah a effacé un déficit de 16 points au troisième quart et a pris les devants avec un run de 19-5. Bogdanovic et O’Neale ont marqué trois points consécutifs pour permettre au Jazz de prendre une avance de 79-74.

Ci-dessous le résumé de ce match :

▶

Utah a totalisé 41 points au troisième quart, le plus gros run enregistré par les Golden State au cours d’un seul quart cette saison. Mais les Warriors sont revenus au dernier quart, marquant sur sept possessions consécutives pour une avance de 111-106.

Une fin de match très serrée

Utah a égalisé 111-111 sur un 3 points de Bojan Bogdanovic. Curry a répondu avec des paniers consécutifs et Iguodala a ajouté un tir à 3 points pour donner aux Warriors une avance de 119-112 avec encore 40 secondes à jouer.

Donovan Mitchell, Bogdanovic et Jordan Clarkson ont tous marqué 20 points, et Rudy Gobert a enregistré 20 points et 19 rebonds lors de la septième défaite à domicile de l’Utah. Ce match a été une référence pour les Warriors qui ont pu s’en sortir malgré la difficulté imposée par leur adversaire.

A lire également

Giannis Antetokounmpo : découvrez pourquoi il sera le porte-drapeau de la Grèce aux JO de Paris 2024

Porto Rico surprend tout le monde : une qualification historique pour les JO qui défie les attentes

Les espoirs brisés de trois joueuses de basket : un coup dur avant les JO 2024

Les Bleues face à la Finlande : découvrez pourquoi ces matchs de préparation sont cruciaux pour les JO 2024

Publiez votre avis Annuler

  • Facebook
  • Twitter

Rejoignez la newsletter !

Recevez le meilleur de l'actualité sportive grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

360Sport traite du sport en général. Plutôt que de se concentrer sur l’actualité sportive déjà largement traitée par les sites traditionnels, nous publions des articles sports en prenant un angle différent pour apporter une vision nouvelle sur vos sport préférés.

Facebook X (Twitter)

Rejoignez la newsletter !

Recevez le meilleur de l'actualité sportive grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

  • À propos
  • La rédaction
  • Publicité
  • Contact
  • Politique de confidentialité et cookies 
  • Mentions légales
  • Plan du site

Tapez le texte ci-dessus et appuyez sur la touche Entrer pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.