Accueil Sports d'équipe Football 10 des pires célébrations de but de l’histoire du foot

10 des pires célébrations de but de l’histoire du foot

0
1005
Pires célébrations de buts football

Les 10 plus gros fails de joueurs après avoir marqué

Ok, on ne peut rien leur reprocher, ils ont tous mis la balle au fond des filets. Ok, ces mecs là n’égaleront jamais ce footballeur indien qui s’est tué en célébrant son but (paix à son âme). Et ok, on est loin, très loin, des 10 buts nominés pour le Prix Puskás 2014… Mais vous m’accorderez bien que ces dix gars ont vraiment un problème avec leur célébration de but. Qu’est-ce qui leur passe par la tête au moment d’exulter ? Honteux, drôle, idiot… chacun de ces joueurs ont célébré leur but de la pire manière. Retour sur notre top 10 :

A lire aussi : 10 des pires simulations de l’histoire du foot

10. Joel (Coritiba) contre São Paulo


Après avoir pris son temps pour mettre son but tout seul, Joel se précipite derrière les panneaux publicitaires alors que des stadiers lui disent de ne pas le faire. Résultat : il se retrouve au fond d’un trou.

9. Pedro León (Tenerife) contre le Real Madrid


Une frappe surpuissante dans les cages de Casillas suffit à rendre fou comme une chèvre Pedro León qui va vouloir jouer à saute-mouton avec son coéquipier, qui n’était pas au courant…

8. Mario Djurovski (Muangthong United) contre TOT S.C.


Peut-être la célébration la plus idiote de ce top 10. Après avoir placé un lob lumineux au dessus du gardien adverse, Mario Djurovski va péter un plomb, enlever son short, et le mettre sur la tête. Tout ça sous les yeux de l’arbitre qui n’hésite pas à sortir un second carton jaune, synonyme d’expulsion. La joie aura été de courte durée.

7. Kamil Bilinski (Žalgiris Vilnius) contre St Patrick’s

https://www.youtube.com/watch?v=dyFxHREsJMc
Le joueur de Vilnius veut aller célébrer son but avec ses supporters mais une glissade l’en empêchera.

6. Zenden et Brandao (Olympique de Marseille) contre le PSG


Suite à une combinaison superbe entre Brandao et Zenden à la finition, les deux collègues marseillais s’en vont sauter de joie sur un cube publicitaire d’une marque de téléphonie mobile. Celle-ci ne fait pas le poids et les deux olympiens se retrouvent à tomber dans la boîte…

5. Maurides Roque Júnior (Internacional Porto Alegre) contre América Mineiro


Non content d’avoir marqué un but, Maurides veut impressionner la galerie en effectuant quelques acrobaties. Malchanceux, le brésilien retombe très mal sur ses pattes et se blesse bêtement.

4. Arjen Robben (Bayern Munich) contre l’Eintracht Brunswick


Arjen Robben est un génie, on a pu le voir tout au long de sa carrière. Mais le joueur Oranje manque d’inspiration quand il s’agit de célébrer ses buts, et notamment celui-là, pour lequel il a en plus manqué de chance : souhaitant effectuer une glissade sur la pelouse, le batave munichois va se planter les genoux dans le sol et chuter.

3. Marcus Bent et un coéquipier (Sheffield United) contre Rushden & Diamonds


Après avoir marqué le penalty qui éliminera de la FA Cup le club de Rushden & Diamonds, Marcus Bent a souhaité fêté son but avec ses coéquipiers, mais l’un d’eux a manqué le coche, se crashant au sol au passage du joueur de Sheffield.

2. Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille) contre l’OGC Nice


Le petit mais costaud marseillais Mathieu Valbuena vient de marquer un but bizarre que l’on ne voit pas sur la vidéo. Cependant, on ne manque pas l’essentiel de sa chute lorsqu’il a voulu célébrer son but en glissant sur la pelouse tel Arjen Robben, mais en pire.

1. Jacopo Violanti (Riolo Terme) contre Pontilcelli


Le meilleur du pire, selon nous. Dans le petit club amateur de Riolo Terme, Jacopo Violanti va marquer un but et réaliser une célébration inattendue… La vidéo est magique !

Bonus : Paulo Diogo (Servette Genève) contre FC Schaffhouse


Dans cette vidéo, le milieu de terrain Paulo Diogo perd son doigt sautant sur le grillage des supporters.

Laquelle de ces célébrations trouvez-vous la pire ?

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici