Les deux tennismen français ont réalisé un point spectaculaire lors d’un tournoi exhibition à Singapour

La défaite de l’équipe de France de Tennis en Coupe Davis a visiblement bien été digérée vu l’enthousiasme et la joie donnée sur le court. Engagés dans un tournoi d’exhibition à travers l’Asie, Gaël Monfils et Jo-Wilfried Tsonga ont fait le show devant le public de Singapour vendredi.

Vous savez certainement que Gaël Monfils est un joueur connu pour ses qualités athlétiques et ses capacités à faire le show sur le court. Profitant pleinement de son physique athlétique, il est réputé pour effectuer des coups “acrobatiques” (coups sautés et plongeons) afin de récupérer des balles hors d’atteinte. C’est exactement ce qu’il va prouver lors de ce point spectaculaire contre son adversaire du soir : son ami et coéquipier Jo-Wilfried Tsonga.

Lors de la première édition de l’IPTL (International Premier Tennis League), tournoi d’exhibition en plusieurs étapes réparties à travers l’Asie et regroupant plusieurs stars du circuit dont Roger Federer, Monfils a gratifié le public d’un coup de défense énorme dont il a le secret, avant de conclure au filet et laisser exulter son clan. Pour le tournoi exhibition, Gael Monfils fait partie de l’équipe des Micromax Indian Aces de New Delhi, en compagnie de Roger Federer, Fabrice Santoro ou encore Ana Ivanovic.

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici