Dans une vidéo intitulée Goal celebrations FX, un vidéaste s’est amusé à détourner les célébrations de buts des footballeurs en y ajoutant quelques effets spéciaux

Vous avez peut-être (ou sûrement) déjà vu cette vidéo épique. C’était à l’occasion de l’Euro 2012 que Xavier Barrade avait compilé dans une vidéo drôle les célébrations de but des footballeurs avec des effets spéciaux. Cette vidéo pour le moins hilarante est un savant mélange de football, d’explosions, de dinosaures, de coups de feu, d’accordéon, de bichon maltais, de chevaux de bois, de strip-teaseuse, d’explosions, de lama, de rasta, de poireau, de Sangoku, Matrix et bien d’autres explosions encore…

En 5 jours à l’époque, la vidéo avait été vue plus de 6 millions de fois. On est loin des 10 des pires célébrations de but de l’histoire du foot, mais le bonheur est le même à la vue de ce montage. Si vous voulez voir Thierry Henry embrasser un petit chien, Arsène Wenger monter sur son grand cheval, Wojciech Szczęsny jouer de l’accordéon ou bien Cristiano Ronaldo avec des yeux lasers destructeurs, il suffit de lancer la vidéo !

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici