Un internaute parodie les gestes de Ronaldo dans une vidéo hilarante

Être le meilleur footballeur du monde implique forcément d’être épié sans relâche, d’être jugé en permanence par l’œil intransigeant du public, d’avoir ses gestes et mouvements examinés et d’être incapable de mener une “vie normale”.

Ayant cela à l’esprit, il est difficile d’imaginer ce que ce serait de vivre la vie de Cristiano Ronaldo pendant une seule journée. En fait, nous sommes à peu près sûrs qu’il ne saurait plus vivre la vie d’une personne lambda.

Connu pour son comportement excentrique sur le terrain, Ronaldo n’est jamais bien loin de se plaindre à l’arbitre ou de piquer une crise lorsque Gareth Bale ne lui passe pas le ballon.

Mais il y a pire pour le Ballon d’Or toutefois… Même ses collègues se moquent gentiment de sa fameuse position avant de tirer un coup franc, mais aussi de son cri de célébration “SIIII” lors de la cérémonie du Ballon d’Or (souvenez-vous de Totti qui le copiait avec l’application Dubsmash).

Et maintenant, c’est au tour d’un vidéaste YouTube brésiliens d’imaginer Ronaldo dans le monde réel, celui de la vie de tous les jours, et lui montrer que ses attitudes sur le terrain ne seraient pas acceptables en société. Dans le métro, aux toilettes, dans la rue, etc… le youtubers Desimpedidos se moque avec humour de l’idole portugaise.

La vidéo a déjà été vue plus d’un demi million de fois et on ne doute pas que celle-ci va se répandre sur le Net à grande vitesse.

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici