Prêté au Dynamo Moscou, Mathieu Valbuena pourrait revenir à Marseille

C’est iTele qui lance la rumeur avec la récente suspension du Dynamo Moscou de compétition européennes pour 4 ans suite à au non-respect des règles de l’UEFA et notamment sur le fair-play financier.

Quid de Valbuena donc? Le milieu de terrain international français va-t-il rester dans le club russe?

La suite des événements pour le Dynamo Moscou serait logiquement de réduire ses dépenses pour rentrer dans les clous et sur les 100 millions d’euros que le club a dépensé, 7.5 millions d’euros l’ont été pour le transfert de Mathieu Valbuena. Le club va sans doute vouloir faire partir ses plus gros salaires dont fait partie le joueur français.

Valbuena avec ses 48 sélections avec les bleus a bien sûr envie de jouer l’Euro 2016 en France et pourrait donc revenir à Marseille pour cette saison. En effet, le joueur a besoin d’être vu et de temps de jeux pour satisfaire les exigences des compétitions internationales et du sélectionneur des bleus Didier Deschamps.

De plus, l’OM pourrait intéresser le milieu de terrain grâce à sa qualification pour les phases de poules de l’Europa League. Cependant, plusieurs offres vont sûrement faire leur apparition sur la table du club russe et un accord devra être trouvé pour s’offrir les services de Mathieu Valbuena. A voir qui remporte les enchères donc…

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici