Eric Cantona prêt à traverser la Manche à la nage ?

Pour vanter les mérites d’une célèbre marque de bière, un challenge insolite a été lancé à Eric Cantona.

La légende de Manchester United se dit prêt à traverser la Manche si 10.000 fans de bière s’accordent à dire que Kronenbourg est la “meilleure bière au monde”. Le Français a révélé que sa dernière quête le verra laisser les crampons pour un maillot de bain “au nom de quelque chose en lequel [il croit].”

Dans un spot publicitaire vantant la marque de bière, l’ancienne star du foot français déclare :

J’ai une annonce à faire. Moi Cantona, je traverserai la Manche à la nage si vous êtes d’accord avec moi sur le fait que Kronenbourg est la bière de dégustation suprême dans le monde. Je n’ai jamais refusé une opportunité de faire preuve d’audace et de faire une déclaration au nom de quelque chose en lequel je crois.

Pour que “King Eric” traverse la Manche, 10.000 personnes doivent voter en faveur de Kronenbourg sur la chaîne Youtube de la marque. Si cet objectif semble relativement simple à atteindre, traverser la mer qui sépare l’Hexagone de l’Angleterre à la nage est cependant un autre paire de manches. Pour information, parmi les 1284 personnes qui ont déjà réussi l’exploit de rallier les deux côtes françaises et anglaises à la nage, le record est détenu par l’Australien Trent Grimsey en 6h55.

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici