Zlatan Ibrahimovic insulté par le chanteur d’Oasis

L’ancienne star du groupe Oasis, Noel Gallagher, a critiqué Zlatan Ibrahimovic, en comparant le footballeur suédois à son frère Liam. L’attaquant du Paris Saint-Germain, tout comme la star du rock, a courtisé les controverses tout au long de sa carrière dans un certain nombre de clubs, notamment l’Ajax, la Juventus Turin, le FC Barcelone et l’Inter Milan.

Habitué des déclarations sulfureuses, des bagarres à l’entraînement avec ses coéquipiers et doté d’un égocentrisme exacerbé, Zlatan, on l’aime ou l’aime pas. Et Noel Gallagher, un grand fan de Manchester City, et lui-même pas étranger au côté sauvage de la vie, semble avoir choisi son camp puisqu’il vient d’insulter le joueur de 33 ans.

Au cours d’une interview accordée jeudi au journal suédois Aftonbladet, Noel Gallagher, n’a pas hésité à tenir de durs propos à l’égard de Zlatan Ibrahimovic: “Ce gars est un putain d’idiot ! C’est un tas de merde ! Il est comme mon frère, il parle beaucoup, mais il ne se souvient pas de ce qu’il dit. Il a des tatouages cools, mais il a une grande bouche”.

Crédit photo principale : Wikimedia – Vittico

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici