Le foot, c’est avant tout une belle histoire d’amour

Oui une véritable histoire d’amour entre les supporters et leur club, entre les pieds des joueurs et le ballon, mais aussi entre les joueurs, et pas toujours de la même équipe…

Ivan Rakitic et Daniel Carrico

kiss, baiser, foot
En finale de la Ligue Europa, remportée par le FC Séville face au Benfica Lisbonne en 2014, Ivan Rakitic a été élu homme du match par l’UEFA. Le capitaine des Andalous avait ainsi conclu sa saison d’une belle manière. Mais c’est surtout pour son geste lors de la cérémonie de remise du trophée que le milieu de terrain croate a fait parler de lui, le capitaine sévillan et son coéquipier Daniel Carriço fêtant leur sacre par un baiser échangé sur la bouche.

Iker Casillas et Sara Carbonero

kiss, baiser, foot
Sara Carbonera donnait une interview de son compagnon, le gardien espagnol Iker Casillas, pour Telecinco, à l’issue de la consécration de l’Espagne en tant que Championne du Monde en 2010. Le gardien, sous le coup de la joie et de l’excitation à l’issue de la finale, en a profité pour exprimer son affection au bout de quelques secondes. Il craque et embrasse sa petite amie. Le tout en direct, ce qui réussit à embarrasser la journaliste qui conclut timidement l’interview.

Gary Neville et Paul Scholes

kiss, baiser, foot
Les deux légendes des Red Devils ont joué pendant plus de 15 ans côte à côte et se connaissent donc très bien. Après avoir inscrit le but de la victoire pour Manchester United face à City lors de la saison 2009-2010, Paul Scholes a été félicité d’une drôle de manière par Gary Neville.

Olivier Giroud et Mathieu Debuchy

kiss, baiser, foot
L’attaquant de l’équipe de France sait être reconnaissant quand on lui offre une passe décisive. Pour son premier but chez les Bleus, lors de la victoire contre l’Allemagne (2-1) au printemps 2012, Olivier Giroud s’était jeté sur le passeur décisif, Mathieu Debuchy, pour l’embrasser, “mais pas sur la bouche, hein!” avait juré l’attaquant de Montpellier à l’époque.

André-Pierre Gignac et Edinson Cavani

On sait que les matchs entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille sont souvent très chauds. Mais on ne savait pas à ce point là ! Lors du Classico qui a eu lieu en novembre 2014 au Parc des Princes, Edinson Cavani et André-Pierre Gignac se sont retrouvés à la lutte et le duel a été assez tendu. Mais au moment de se relever, les deux joueurs sont touchés et l’image de leur “bisou” involontaire a fait le tour du web. Une image qui n’est pas sans rappeler le “nez contre nez” de Pierre Ducrocq et Fabrizio Ravanelli, en 1997.

Repéré sur Happiness FC

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici