Cristiano Ronaldo a été interrogé sur le récent scandale de corruption de la FIFA. Le Ballon d’Or a déclaré: “J’en ai rien à f***** de la FIFA”

La star portugaise n’en a “rien à f***** de la FIFA”. Dans une interview en anglais diffusée sur CNN Espanol, un journaliste demande à l’actuel Ballon d’Or son avis sur les scandales qui déferlent sur l’instance dirigeante du football mondial et il a répondu clairement ce qu’il en pensait.

“Je ne me soucie pas de la FIFA, le Qatar, j’en ai rien à f*****”, dit-il, avant d’ajouter, “parlez du produit, ne parlez pas de la FIFA, allez…”, avant de se lever et de quitter l’interview. Il faisait référence au casque qu’il porte, et pour lequel il semble faire la promotion (le casque est le même que l’on de son interview à Las Vegas le mois dernier, voir ci-dessous).

Quatorze personnes, dont sept responsables actuels de la FIFA, ont été arrêtés en mai dans le cadre d’une enquête du FBI sur la fraude, le racket et le blanchiment d’argent. Les principaux doutes ont été soulevés au sujet de la légitimité de l’attribution de la FIFA de la Coupe du Monde 2022 au Qatar et le président Sepp Blatter est en train de démissionner.

Cette interview n’est pas sans rappeler celle donnée à Las Vegas au début du mois de juillet dans laquelle il s’était énervé contre son attaché de presse : “C’est toi qui doit gérer. “Finis, finis.” Tu répètes ça et moi je reste bêtement. Je sais quand je dois m’arrêter”, lui avait-il lâché.

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici