Déguisé en sans-abri très à l’aise avec le ballon, il va surprendre un enfant et attirer tous les regards

Cristiano Ronaldo est connu pour son habilité phénoménale sur le terrain. Trois fois Ballon d’Or, Ronaldo a été le meilleur joueur du monde, aux côtés de son rival de Barcelone Lionel Messi, depuis pas mal d’années maintenant. Toutefois, on en sait peu sur sa personnalité hors du terrain. On le considère souvent plus comme une star du football choyée et surpayée, que pour son côté philanthropique.

Plus tôt cette année, en janvier, Ronaldo a tourné une vidéo, où il s’est déguisé en sans-abri en surpoids dans le centre de Madrid pour surprendre la foule et plus particulièrement un enfant. La vidéo de quatre minutes le montre en train de mettre un fausse barbe, puis de se promener dans le quartier animé de la Plaza de Callao à Madrid avec un ballon de football.

Après quelques minutes à dribbler les passants et échanger quelques passes, il invite un enfant à jongler avec lui. Après une bref instant, Ronaldo retire sa barbe pour se révéler. Le jeune garçon le regarde avec étonnement tandis que son héros s’éloigne le laissant avec le ballon signé.

“Les gens vont penser que je suis fou!”

Ronaldo a partagé la vidéo complète sur sa page Facebook le lundi 3 août, commentant “les gens vont penser que je suis fou!”. Il semblerait que ce soit dans le cadre de la promotion de casques audio, comme on a pu déjà le voir dans des interviews du Portugais qui ont mal tourné dernièrement.

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici