Wayne Rooney applaudi par ses partenaires après son record de but en sélection anglaise
Hier soir, la sélection anglaise battait la Suisse sur le score de 2 à 0 lors d’un match comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2016. En marquant son cinquantième but en sélection, Wayne Rooney a battu le record de Bobby Charlton. À son retour dans les vestiaires, il a chaleureusement été félicité par ses partenaires tout en recevant des mains du sélectionneur Roy Hodgson un maillot souvenir floqué du numéro 50.
Dans une vidéo diffusée par la Fédération anglaise (FA), on voit l’attaquant anglais faire un discours avant d’être ovationné par tous ses coéquipiers.
“Merci à tout le monde, le staff, les joueurs, le personnel avec qui nous travaillons tout le temps en sélection. C’est un grand moment pour moi, ma famille et ma carrière. J’espère pour l’équipe qu’il y en aura encore beaucoup d’autres. Nous pouvons réussir de grandes choses et j’espère que beaucoup de jeunes continueront de nous rejoindre, comme Harry (Kane), Ross (Barkley), Raheem (Sterling). Avec eux, on peut continuer de se rapprocher des meilleurs dans le futur. Je vous suis très reconnaissant. Cela signifie beaucoup pour moi. Merci du fond du cœur”.