Après le Grand Prix de Singapour, Lotus F1 Team a annoncé le maintien de Pastor Maldonado pour 2016

C’est un week-end de course délicat pour Lotus à Singapour, l’écurie basée à Enstone n’a pas marqué de point et elle est toujours en proie à de très graves difficultés financières qui pourraient voir Renault racheter l’écurie anglaise. Pourtant, Gérard Lopez a annoncé que Pastor Maldonado restera chez Lotus pour 2016. Les deux hommes se sont exprimés sur le site officiel de Lotus F1 Team.

Le président et directeur de l’équipe espère pouvoir faire des annonces positives très rapidement:

“C’est une annonce positive pour l’avenir de Lotus F1 Team de conserver Pastor pour la saison prochaine. Tout le monde peut témoigner à Enstone que Pastor est une personne formidable avec qui on travaille et nous savons les performances qu’il peut faire en piste et il est sur la bonne voie. Pastor nous a rejoint sur un contrat qui porte sur plusieurs années et cette prolongation est le fait que nous croyons en lui. Nous espérons faire des annonces positives très rapidement.”

Le pilote vénézuélien est heureux de poursuivre une troisième saison du côté de Lotus:

“C’est une excellente nouvelle de pouvoir continuer avec Lotus F1 Team pour la saison 2016. Il y a beaucoup de spéculations autour de l’avenir de l’écurie, mais je reste concentré sur mon travail sur la piste, c’est positif de savoir que je serais là en 2016. Il y a eu un certain nombre de défis cette saison mais la qualité de l’équipe d’Enstone ne fait aucun doute. Je me sens réellement comme un membre de l’écurie d’Enstone et je suis impatient de continuer mon travail cette année, afin d’obtenir de meilleurs résultats en 2016.”

Crédit photo principale : Wikimedia – Mark McArdle

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici