Sergio Perez, Force India 2016

Perez prolonge chez Force India en 2016

Un temps convoité par Lotus, Force India a décidé de renouveler sa confiance à Sergio Perez pour la saison 2016.

L’écurie indienne a confirmé le pilote mexicain pour la saison 2016 alors qu’il a décroché son quatrième podium lors du Grand Prix de Bahreïn. Lors des trois derniers Grand Prix, l’ancien pilote de chez McLaren a fini 5ème en Belgique, 6ème en Italie et 7ème à Singapour, il s’est exprimé sur le site officiel de Force India :

“Je suis très heureux de confirmer que je reste chez Sahara Force India. Cela signifie que je peux me concentrer tout simplement sur le travail en piste, où le but est de marquer le plus de points que possible. Depuis mon arrivée, j’ai vraiment progressé en tant que pilote et je vais continuer à donner le meilleur de moi-même. Je me suis toujours dit que je voulais m’inscrire dans la durée avec cette écurie. Le potentiel de l’équipe est là, il y a une bonne énergie, ce qui me donne de la confiance pour l’année prochaine. Je pense que nous pouvons faire d’excellentes performances et je ferais de mon mieux pour que Force India soit à l’avant. Je tiens aussi à dire “merci” à Telmex et Telcel pour leur soutien continu, qui a joué un rôle important dans les dix dernières années de ma vie”.

Quant au propriétaire de l’écurie Vijay Mallya, il est heureux d’annoncer la reconduction du pilote mexicain :

“Je suis très heureux de pouvoir conserver Sergio. Il a fait un travail fantastique pour nous et nous savons que quand il a une voiture compétitive, il peut faire encore mieux. Il a une excellente attitude et il ne renonce jamais, il a un esprit de combattant qui adhère parfaitement à l’équipe. Regardez les derniers résultats qu’il a fait, en plus cette saison la Formule 1 revient au Mexique ce qui sera excitant pour Sergio. L’équipe a des liens étroits avec le pays où je suis sûr que ce sera un moment fort pour tout le monde à l’équipe”.

Crédit photo principale : Flickr – Nic Redhead

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here