Récemment prolongé du côté de chez McLaren, Jenson Button se prépare déjà pour la saison 2016. Toutefois, il n’oublie pas son ancien coéquipier Kevin Magnussen, qui mérite un volant en Formule 1 d’après lui

Cette saison, Kevin Magnussen a participé au Grand Prix d’Australie lors du week end inaugural de la saison à Melbourne en remplaçant Fernando Alonso. Son coéquipier, le pilote anglais Jenson Button vend les mérites du jeune danois dans le journal BT :

“Je ne sais pas s’il a une chance d’obtenir l’un des rares volants disponibles en F1, mais c’est clairement le meilleur pilote de libre sur le marché et je recommande fortement aux équipes qui n’ont pas encore finalisé leur paire de pilotes de le prendre.”

Les baquets disponibles actuellement sont chez Manor, Lotus et Haas F1. Les deux hommes se sont connus lors de la saison 2014, et Jenson Button revient sur sa relation avec le natif de Roskilde, et ce que le danois peut apporter à une écurie impliquée en Formule 1:

“Il travail si dur pour obtenir le meilleur de lui-même. Il parvient à tirer le meilleur parti des membres de l’équipe, il travaille avec eux, c’est une caractéristique assez rare. Il est assez bon pour aider toute une équipe a aller de l’avant. Il a beaucoup appris au cours des douze derniers mois où nous avons travaillé ensemble. Kevin, je le connais depuis 2014 et il est différent de celui que j’ai connu en 2014”.

Crédit photo principale : Wikimedia – Mariom990

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici