Mais où s’arrêtera la frénésie d’achat du Paris Saint-Germain ? Après Neymar Jr, Kylian Mbappé le club de la capitale s’intéresse de près au cas Alexi Sanchez. Le chilien qui loue ses services d’attaquant au club londonien Arsenal est en passe de rafler un bonus XXL pour rallier le PSG.

Une pièce maitresse qui cligne des yeux au PSG

Le flirt entre Alexi Sanchez et le PSG ne date pas d’hier, puisque le joueur chilien est convoité depuis 2 ans déjà par le club parisien. Un mois après le rachat de Kylian Mbappé, le PSG revient au devant de la scène, des rumeurs le pressentent en pourparlers avec l’agent d’Alexi Sanchez pour un éventuel transfert à Paris.

En fin de contrat en juin 2018, le joueur réclamerait un salaire de 18 millions d’euros, que le PSG pourrait bien assortir d’une prime de signature de 10 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur sud-américain.

PSG pas le seul aux aguets

Outre le PSG, ALexi Sanchez intéresse également une pléiade de clubs, dont le Bayern Munich (qui pour information rencontre le PSG en 32ème de finale de la Champions League ce soir) et Manchester City.

Tous deux n’ayant pour l’heure aucune proposition valable, le chilien serait en passe de se laisser séduire par les sirènes parisiennes. Pour l’heure, aucune information officielle n’a été rapportée par l’une ou l’autre des parties.

Le PSG vers d’autres acquisitions ?

Alexi Sanchez ne serait pas le seul joueur courtisé en ce moment par le PSG, qui recherche d’un milieu défensif capable d’alléger le travail à Thiago Motta. Ce dernier serait la sentinelle qu’il manque au club depuis un bon moment maintenant.

Aucun nom n’a été avancé à ce stade, même s’il se murmure des pistes anglaises ou espagnoles. La suite du feuilleton pourrait toutefois être tachée par les soucis de fair-play financier qu’essuie le club.

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici