PARTAGER
Wikimedia

Bien avant la grave blessure de Gordon Hayward, qui pourrait ne pas jouer pendant le reste de la saison, Jaylen Brown et Jayson Tatum étaient déjà considéré comme des joueurs capables de mener une équipe. L’ancien joueur des Jazz a eu une blessure à la cheville dès le premier match, opposant Boston à Cleveland. Cette blessure a néanmoins permis aux deux joueurs de briller sur le terrain.

Brown, qui a fêté son 21ème anniversaire mardi, et Tatum, une nouvelle recrue de 19 ans, semblent ne pas être inquiets de l’avenir des Celtics. En effet, malgré l’absence de Hayward, qui a reçu le soutien de nombreuses stars de la NBA, dont Kobe Bryant, les deux joueurs ont été de véritables atouts pour les Celtics.

Ci-dessous un extrait vidéo montrant la blessure de Gordon Hayward :

Les deux jeunes joueurs ont répondu présents

Le duo a confirmé qu’il était capable de relever le défi qui leur a été soumis. Actuellement, les jeunes joueurs jouent à un niveau très élevé. Malgré la perte d’un All Start, la combinaison de Brown et Tatum apporte un véritable dynamisme au sein de l’équipe.

La vidéo montrant les 65 points marqués par Irving, Brown et Tatum face à New York :

Mardi, ils ont répondu présent, inscrivant à eux deux 55 points. Ils sont devenus les plus jeunes joueurs à marquer autant de points à Boston. C’est le genre de performance qui rend l’avenir de Boston incroyablement surprenant. D’ailleurs, le coach des Celtics n’a pas envie que ces joueurs attendent leur moment pour briller.

Kyrie Irving confiant sur l’avenir des Celtics

Si Boston veut être au plus haut niveau cette saison, ils doivent compter sur ses joueurs. Avec les performances de Tatum et Brown, les Celtics ont de bonne chance de rivaliser avec les plus grandes équipes dans la conférence Est.

Si Kyrie Irving est la grande star, depuis son transfert à Boston, il ne pourra pas mener Boston seul. Il a d’ailleurs fait l’éloge de ces deux joueurs en déclarant qu’il est difficile de limiter le talent de ces basketteurs.

Source :

ESPN

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz