Récemment transféré au Golden State, Nick Young a déjà pris ses marques. D’ailleurs, le joueur a été un élément essentiel dans les victoires des Warriors depuis le début de la saison. L’ancien Laker est toujours décisif et très adroit à trois points. Il a par ailleurs déclaré que la vie avec les Golden State Warriors était très différente de celle des Los Angeles Lakers de Kobe Bryant.

Wikimedia Commons

L’arrière star des Lakers est connue pour être un joueur égoïste. Ceci est normal étant donné sa mentalité. Lors de son dernier match au Staples Center, il a inscrit plus de 60 points. Cela montre à quel point Kobe Bryant est un joueur exceptionnel. Toutefois, ses coéquipiers n’apprécient pas souvent cette mentalité.

4 saisons assez difficiles avec les Lakers

Le vétéran des Lakers a rejoint le champion en titre de la NBA l’été dernier après avoir passé les quatre saisons précédentes dans sa ville natale. Young a passé trois de ces 4 années aux côtés de Kobe Bryant, et maintenant, il partage le terrain avec Kevin Durant et Stephen Curry.

Christian, Wikimedia Commons

Mais alors que la performance des deux équipes est assez similaire, l’ambiance, selon Young est complètement différente. Il explique que Kevin Durant et Kobe Bryant sont au même niveau, le leadership des deux joueurs n’est pas le même.

Kobe Bryant beaucoup plus distant avec les autres joueurs

Young a indiqué que le caractère de Kobe Bryant était différent. Lorsqu’on lui demande « Quoi de neuf ? », il ne répondait pas à la question. Mais à Golden States, la situation est tout autre. En effet, il y a beaucoup plus d’ambiance aux Warriors. Il a ajouté que c’était comme une famille.

Avec les Warriors, Young est une arme de plus. Après 11 ans à la NBA, le joueur affirme qu’il se sent très bien chez les Warriors.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici