PARTAGER
Börkur Sigurbjörnsson, Wikimedia Commons

Le début de la saison est annoncé et on s’attend déjà à différents transferts au sein des nombreux clubs européens. Récemment, Manchester City a déclaré qu’il n’allait pas faire d’offre pour l’attaquant de 28 ans d’Arsenal, Alexis Sanchez. Le club mancunien a indiqué qu’il allait attendre l’été pour le recruter.

Par ailleurs, Everton serait en phase de s’offrir les services d’Alexis Sanchez. Le propriétaire du club, Farhad Moshiri, veut réaliser un transfert de 30 millions d’euros pour l’international chilien en janvier. Après le recrutement de Wayne Rooney, Everton veut désormais recruter Sanchez. D’ailleurs, le président des Toffees, Bill Kenwright, aimerait que David Unsworth soit prolongé. Ceci n’est pas l’avis du propriétaire d’Everton qui souhaite faire appel à un autre dirigeant.

Philippe Coutinho pour Barcelone ?

Barcelone a indiqué que le club peut signer un contrat de 132 millions d’euros pour Philippe Coutinho. Le milieu de terrain de 25 des Reds, réalise aujourd’hui une saison exceptionnelle. Si Liverpool n’a pas accepté la première offre des barcelonais, estimée à 75 millions d’euros, cette nouvelle proposition pourrait sûrement le faire changer d’avis.

Vimeo

Le conseil d’administration de Liverpool a déclaré que Jurgen Klopp serait autorisé à réinvestir la totalité des frais de ce transfert.

Kevin de Bruyne en phase de devenir le joueur le mieux payé de l’histoire du club

Manchester City devrait faire du milieu de terrain belge, Kevin de Bruyne, le joueur le mieux payé de l’histoire du club. En effet, le club mancunien prévoit un contrat de 250 000 euros par semaine. Cette situation pourrait sûrement faire plaisir à De Bruyne qui depuis son arrivée à Manchester est devenu un élément indispensable.

Brad Tutterow, Wikimedia Commons

D’autre part, il y a José Mourinho qui est très inquiet de la situation de Marouane Fellaini. En effet, le contrat du milieu de terrain belge, de 29 ans, expire à la fin de la saison. Si ces transferts ont lieu, on peut s’attendre à voir évoluer d’autres clubs, particulièrement Everton.

Source :

BBC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz