PARTAGER
Keith Allison, Wikimedia Commons

Les Spurs ont été battus par les Golden State Warriors au premier tour. Les hommes de Steve Kerr, après un début de rencontre assez tumultueux, ont mis en marche leur machine offensive dans le deuxième quart-temps. ils ont été menés par les Spurs pendant le premier quart. Les Warriors ont dominé les Spurs pendant les trois derniers quart-temps avec un score de 88-59. Ils ont fini par gagner sur un score final de 112-92 ce jeudi au Centre AT&T.

Découvrez ci-après les highlights complets de cette rencontre :

Steve Kerr a déclaré que ces deux matchs ont été leurs meilleurs matchs, particulièrement au niveau défensif. Klay Thompson a fini la rencontré avec 27 points. Une moyenne de 44 % à 3 points pour Thompson.

Le trio des Warriors a encore frappé

Avec les 27 points de Thompson, il est le meilleur marqueur des Warriors. Juste derrière, il y a Kevin Durant qui en a inscrit 24 et Stephen Curry a terminé le match avec 21 points. Les hommes de Popovich ont perdu ses quatre derniers matchs et affichent un bilan de 4 victoires et 4 défaites. Après la défaite des Spurs face à Indiana, ils n’ont pas pu se relancer face aux Warriors.

Les coéquipiers de Kevin Durant affichent aujourd’hui un bilan positif avec 6 victoires et 3 défaites. Ces derniers ont connu un début de saison assez compliqué après notamment la défaite face à Minnesota.

La défense des Warriors a été la clé de leur victoire

Depuis le début de l’exercice, la défense des Warriors était remise en cause par les experts. D’ailleurs, Steve Kerr l’a déjà mentionné lors d’une interview. Heureusement, celle-ci s’est améliorée au fil du temps.

Avec une bonne défense, ils ont pu battre leur adversaire du jour. Kerr a déclaré récemment que les Warriors étaient l’équipe à battre cette année. Ils doivent ainsi rehausser leur niveau pour pouvoir s’imposer.

Source :

Kwese ESPN

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz