PARTAGER
Jason Gulledge, Wikimedia Commons

David Moyes dit qu’il serait intéressé de devenir le manager de West Ham, avec notamment les rumeurs qui circulent autour de l’actuel patron, Slaven Bilic, du club. En effet, les dirigeants de West Ham auraient décidé d’arrêter leur collaboration. Dans les prochaines 48 heures, on pourrait savoir l’avenir de Slaven Bilic.

Selon BBC Sport, les Hammers ont déjà eu des entretiens avec l’ancien manager d’Everton et de Manchester United. L’écossais s’est confié au micro de Bein Sports et a nié avoir eu un contact, mais a indiqué qu’il voulait revenir à la direction du club.

West Ham connaît une saison très compliquée

Les Hammers connaissent actuellement une saison très difficile. D’ailleurs, le club est un point au-dessus de la zone de relégation en Premier League, après notamment le revers qu’il a connu face à Liverpool. Les hommes de Bilic ont en effet connu une défaite de 4-1 face aux Reds ce week-end.

Découvrez les highlights de ce mach West Ham vs Liverpool :

Après le match, Bilic a reconnu qu’il était sous pression et se trouve dans une situation très difficile. Si aucun changement n’est apporté, West Ham risque une relégation à la fin de la saison. Une situation que les dirigeants du club veulent sûrement éviter.

Le souhait de Moyes de diriger le club

Moyes a déclaré qu’il avait toujours eu envie de retourner à la direction de West Ham et que si des opportunités se présentaient, ça l’intéresseraient. L’homme de 54 ans a néanmoins indiqué qu’il était intéressé par ce poste, mais pour le moment, il n’y a plus de postes disponibles et il sait ce que doit vivre Slaven.

L’avenir de Bilic a été discuté en octobre, mais les propriétaires du club ont décidé de lui donner plus de temps pour améliorer les résultats. Malgré leur victoire contre Tottenham en EFL Cup, les Hammers ont enchaîné les défaites en Premier League.

Source :

BBC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz