PARTAGER
Vimeo

L’équipe de Russell Westbrook, est confrontée à des situations difficiles ces derniers temps. En effet, les Thunders ont enchaîné deux défaites de suite. Actuellement, Oklahoma City affiche un bilan de 4 victoires et 4 défaites contre 5-4 pour leur adversaire Portland. De plus, ils ont perdu une de leur star pendant ce match. Il s’agit de Carmelo Anthony. L’ancien joueur de New York a été éjecté lors de cet affrontement.

Découvrez ci-après un extrait de ce match :

Selon les arbitres, Carmelo Anthony aurait fait une flagrante. Ce dernier a fait une faute sur Jusuf Nurkic juge les arbitres. Le plus étonnant est que cette action a eu lieu sur un 1 contre 1. Le coach des Thunders a d’ailleurs été surpris après l’expulsion d’Anthony.

Une faute assez mitigée

Carmelo Anthony était en possession de la balle lorsque les arbitres ont sifflé une faute flagrante. Ce dernier a juste fait une funt de tir et son coude est tombé sur son adversaire. Celui-ci est d’ailleurs tombé sur le visage de Nurkic. Au tout début, le joueur des Blazers a été sifflé pour la faute, mais après que les officiels aient examiné l’action, il a été déterminé qu’Anthony a utilisé son coude.

Au lieu d’avoir un panier accordé, Carmelo Anthony a obtenu une faute flagrante. A cause de cela, il a été immédiatement éjecté du terrain.

Victoire des Blazers à domicile

Le coach d’Oklahoma City Thunder, Billy Donovan a déclaré qu’il n’a jamais vu, dans l’histoire du jeu, un joueur ayant réalisé un and 1 et se faire expulser ensuite. Carmelo Anthony a quitté le terrain à plus de 4 minutes de la fin du troisième quart-temps. Il a marqué 15 points et réalisé six rebonds.

Les Blazers ont ainsi battu les Thunders sur un score de 103-99. Paul George a fini meilleur marqueur de l’équipe avec 27 points. Damian Lillard quant à lui a inscrit 36 points.

Source :

NBA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz