PARTAGER
joshjdss, Wikimdia Commons

Hier, nous avons évoqué l’intérêt de David Moyes pour diriger West Ham. La nouvelle vient de tomber et c’est désormais officiel, Moyes sera le nouveau entraîneur du club. Il a déclaré qu’il avait un gros travail à faire pour faire remonter West Ham dans le classement de la Premier League. L’ancien coach d’Everton et de Manchester United remplace donc Slaven Bilic, limogé lundi après la défaite des Hammers.

Découvrez ci-après la vidéo relayant cette information :

Ils se rapprochent de plus en plus de la zone de relégation et Moyes aura de grosses responsabilités. Depuis mai, David Moyes n’a pas exercé. C’est à ce moment qu’il a démissionné de son poste d’entraîneur à Sunderland, après la relégation du club.

David Moyes est l’homme de la situation

Le président de West Ham, David Sullivan, a déclaré que l’écossais de 54 ans était l’homme qu’il fallait pour renverser la valeur. Le club a besoin de quelqu’un avec de l’expérience, la connaissance de la Premier League et des joueurs, et ils croient que David peut tirer le meilleur parti des joueurs, a-t-il ajouté.

David Sullivan a confié qu’il était très respecté par les joueurs et apportera de nouvelles idées et de l’enthousiasme au sein du club. Le président du club a ensuite ajouté que David Moyes a prouvé ses compétences avec Everton et qu’il a les qualités nécessaires pour aider West Ham.

Premier match de Moyes prévu le 19 novembre

Le premier match de David Moyes sera à Watford en Premier League le 19 novembre. Le nouveau coach des hammers a déclaré qu’il avait hâte de rencontrer les supporteurs et d’être présent dans le stade pour les soutenir.

Actuellement à la 18ème place de classement, Moyes aura beaucoup à faire pour rester en Premier League. Bilic a dépensé 42 millions d’euros pour recruter de nouveaux joueurs cet été, dont l’attaquant Marko Arnautovic de Stoke City et Javier Hernandez.

Source :

BBC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz