PARTAGER
Wikimedia Commons

L’équipe du Danemark s’est qualifié pour la Coupe du Monde de Football qui aura lieu en Russie. Elle s’est en effet imposée 5-1 en Irlande, notamment grâce à un grand Eriksen. Pour découvrir le résumé du match en vidéo, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous.

Un début de match difficile

Alors que le match aller au Danemark s’était terminé par un triste 0-0, les deux équipes devaient réagir pour remporter le dernier billet européen pour la Coupe du Monde de Football 2018 qui aura lieu en Russie. Bien que favorite et dominatrice lors du match aller, le Danemark est bousculé par une équipe irlandaise agressive et concède rapidement l’ouverture du score grâce à un but de Duffy, qui est à la réception d’un coup franc lointain dévié par Jorgensen. Après cette ouverture du jeu à la 6ème minute, les irlandais vont garder le contrôle du jeu jusqu’au quart d’heure de jeu. Dès lors, les danois vont prendre le dessus et ne laisser aucune chance à une équipe irlandaise volontaire mais assez limitée techniquement.

Du très grand Eriksen

Alors que le Danemark pousse pour égaliser, la défense irlandaise tient malgré les tentatives de Kvist et de Sisto à la 16ème et à la 17ème minutes. Cependant, Randolph ne peut rien faire lorsqu’il est trompé par Christie, son coéquipier, qui marque contre son camp et remet les deux équipes à égalité. Le show d’Eriksen commence ensuite. Le milieu offensif de Tottenham va en effet marquer trois fois, la première fois sur une frappe chirurgicale à la 32ème minute, avant de donner un peu d’air à son équipe d’une magnifique frappe du gauche sans aucun élan à la 63ème minute avant de mettre définitivement son équipe à l’abri grâce à une frappe puissante à la 74ème minute. Rentré à la 84ème minute, Nicklas Bendtner termine le show danois en inscrivant le 5ème but de son équipe en transformant un pénalty dans les arrêts de jeu.

Wikimedia Commons
Source :

L'équipe

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz