Actuellement à la deuxième place du championnat anglais, juste derrière Manchester City, les Red Devils ont réalisé un début de saison exceptionnel. En effet, après la saison dernière qui a été plutôt compliquée, les hommes de José Mourinho semblent trouver leur marque. Le coach portugais voudrait ainsi continuer sur cette dynamique et garder certains joueurs.

Parmi eux, il y a notamment Marouane Fellaini. Le contrait du Belge expire le 30 juin et Fellaini a refusé la dernière offre du club en septembre. Les dirigeants veulent néanmoins conserver le milieu de terrain de 29 ans. Si aucun accord n’est trouvé, il pourrait partir en été. Le club souhaite garder le Belge jusqu’en Janvier.

Découvrez ci-dessous les détails de cette nouvelle :

https://www.youtube.com/watch?v=Dj1Knrz3yQ0

4 ans avec les Red Devils pour Fellaini

Fellaini, qui a rejoint Manchester United pour 27 millions d’euros en août 2013, a été le recrutement le plus important réalisé par David Moyes. Il semble que Fellaini ait abandonné 4 millions de livres de bonus pour s’assurer que le transfert ait eu lieu.

Il a pu gagner beaucoup d’argent à Manchester. Il a vécu des situations difficiles sous le maillot des Red Devils, notamment en décembre 2016, durant lequel ses propres supporters l’ont hué. Reste maintenant à savoir si le joueur belge souhaite continuer l’aventure avec Manchester United.

Fellaini a prouvé de quoi il était capable

Au tout début, Fellaini était relégué au banc des remplaçants. Heureusement, il a su s’imposer et gagner la confiance de son coach. Depuis, il est devenu un joueur très populaire à Manchester. Il a marqué lors de la victoire du club en demi-finale de la Ligue Europa contre Celta Vigo.

Il a été titularisé par José Mourinho face à l’Ajax en finale. En quand il a fait l’objet d’un transfert à Galatasaray en été, le manager de Manchester, a déclaré que le club turc avait plus de chance de le signer que Fellaini.

 

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici