La légende des Lakers, Kobe Bryant apprécie sa vie après qu’il ait pris sa retraite la saison passée. En effet, le numéro 24 de Los Angeles est devenu un véritable businessman et fait de nombreuses tournées pour promouvoir la marque Nike. Récemment, il a été présent à Paris pour le lancement d’un nouveau gymnase. Au cours des dernières semaines, il a voyagé autour du monde et a assisté à une multitude d’événements sportifs.

Le mois dernier, il a rendu visite à deux clubs de football, dont le Paris Saint Germain et Tottenham. Il n’a pas hésité à donner de précieux conseils, particulièrement lors de son déplacement au stade de Wembley. Kobe Bryant est devenu un mentor pour de jeunes joueurs NBA, mais également des joueurs évoluant encore au Collège.

Kobe Bryant était présent à l’occasion du match opposant l’USC à l’UCLA

Selon Per Arash Markazi d’ESPN, Bryant a désigné l’USC comme son équipe favorite. Il a d’ailleurs montré son amour pour les Trojans. Le journaliste a déclaré qu’il a rattrapé Kobe en sortant du gymnase et ce dernier portait une veste USC. Il a adopté l’USC comme son collège préféré. Kobe Bryant était avec sa femme, Vanessa et ses filles, Natalia et Gianna.

Wikimedia Commons

Markazi a confié que Kobe pourrait intégrer ses filles à l’USC. Bien qu’il n’ait pas joué à l’USC, il a exprimé son soutien pour ce collège. C’était évident lorsque Kobe a été vu lors d’un match de volleyball féminin de Trojans le mois dernier.

Joc Pederson, le joueur des Dodgers était également présent

A côté de Kobe Bryant, on a également vu le joueur des Los Angeles Dodgers, Joc Pederson. Bryant a pris une photo avec le directeur sportif et ancien receveur de la NFL, Lynn Swann, avant le début de la rencontre.

L’USC a battu l’UCLA sur un score final de 28-23, et bénéficie désormais de deux semaines de repos avant de disputer le match de championnat le 1er décembre.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici