Manchester City réalise actuellement une saison exceptionnelle, que ce soit en Premier League ou en Ligue des Champions. Un véritable leader dans le championnat anglais, les Citizens ont actuellement une avance de 8 points sur Manchester United. Les hommes de Pep Guardiola ont enchaîné 13 victoires de suite en Premier League. Le coach catalan a décidé de réaliser certains changements dans son effectif lors du match les opposant à Feyenoord.

Voici les propos de Pep Guardiola sur son jeune joueur :

https://www.youtube.com/watch?v=UKLO_JP6aPw

Cette 16ème de finale de la Ligue des Champions est très importante pour le club mancunien. Le jeune joueur de Manchester City, Phil Foden a donc eu l’occasion d’être titulaire lors de cette rencontre. Pep Guardiola a confiance en son jeune joueur qui a gagné la Coupe du Monde avec l’équipe anglaise espoir.

Un jeune joueur de 17 ans sera titulaire

Les fans ont été impatients de voir Foden, âgé seulement de 17 ans et né à Stockport, débuter la rencontre. Il est un véritable fan de Manchester City et a fait son grand saut en Ligue des Champions à cette occasion. Pep Guardiola a déclaré avant le match qu’il s’entraînait avec l’équipe depuis l début de la saison.

Le technicien espagnol a également aligné Brahim Diaz, à droite. Guardiola nous surprendra toujours, puisqu’il a confiance en ses talents. C’est ce qui fait d’ailleurs la force de ce coach qui a su mener Manchester City au sommet de l’Europe.

Une équipe bien soudée

Manchester City a atteint un tout autre niveau. En effet, on remarque une véritable cohésion entre les différents joueurs. D’ailleurs, lors de leur entraînement avant la rencontre, toutes les stars des Citizens ont plaisanté. L’attaquant de Manchester City, Sergio Agüero, a également été présent lors de ce match.

Les jeunes joueurs doivent avoir l’envie de s’entraîner avec les joueurs expérimentés, a déclaré Pep Guardiola. On s’attend désormais à voir évoluer ce groupe dans le bon sens tout au long de la saison.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici