Accueil Culture Sport Premier League : Manchester United l’emporte, Tottenham n’avance plus

Premier League : Manchester United l’emporte, Tottenham n’avance plus

0
380
ThirdEye. Studio, Vimeo

Le 28 novembre se déroulaient les premiers matchs de le 14e journée de Premier League. Lors de ces matchs, on a vu Manchester United qui s’impose à Watford alors que les Spurs s’inclinent 2-1 à Leicester. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez découvrir le résumé du match des Red Devils.

https://www.youtube.com/watch?v=kbuG9EwvRqo

Le réalisme des Mancuniens

Dans un match pourtant dominé par les joueurs de Watford, Manchester United fait preuve d’un incroyable réalisme en première mi-temps grâce à un doublé d’Ashley Young et à un but d’Anthony Martial. Cependant, bousculés en 2e mi-temps, les Red Devils ont vu les joueurs de Watford revenir à la marque en inscrivant 2 buts grâce à un pénalty transformé par Troy Deeney et à un but d’Abdoulaye Doucouré. Cependant Jesse Lingard plie le match en marquant dans les dernières minutes du match. Manchester United, 2e de Premier League, revient donc provisoirement à 5 points des Citizens et prennent 6 points d’avance sur Chelsea, leur poursuivant immédiat, qui accueillera Swansea ce soir.

Ardfern, Wikimedia Commons

Tottenham perd encore des points

Le club de Tottenham s’est en effet incliné 2-1 sur le terrain de Leicester City. Les champions d’Angleterre 2015 ont en effet inscrit deux buts en première mi-temps par Jamie Vardy et Ryad Mahrez avant que Harry Kane ne réduise le score en fin de match. Avec cette nouvelle contre-performance, les Spurs restent à la 5e place du classement et risquent même de se faire dépasser par Liverpool et Burnley. Pour cela, ces deux équipes doivent respectivement s’imposer à Stoke et à Bournemouth. Pour Tottenham, il s’agit du troisième match sans victoire.

Pioeb, Wikimedia Commons

Les deux autres matchs se terminent par des nuls

Dans les deux autres matchs de la soirée, Brighton et Crystal Palace se quittent sur un match nul et vierge. De son côté, West Bromwich Albion, qui menait 2-0 contre Newcastle grâce à des réalisations de Kal Robson Kanu et de Sam Field s’est fait rejoindre. Newcastle a en effet égalisé grâce à des buts de Ciaran Clark et de Jonathan Evans qui marque contre son camp.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici