PARTAGER
Pixabay

La NBA vient de dévoiler les franchises et les joueurs qui ont le plus vendu de produits dérivés en France et en Europe sur le magasin virtuel de la ligue de basket américaine. En tête de classement, on retrouve Stephen Curry qui vient de gagner le titre de champion face à Cleveland. Cette victoire a également permis aux Golden State Warriors de devenir la franchise ayant commercialisé le plus de produits dérivés.

Dans le top 3 des joueurs les plus prolifiques, il y a notamment Lebron James et Kevin Durant. Si avant le titre des Warriors, le King James avait pris la tête des classements, désormais c’est Curry qui occupe cette place.

La star de la NBA reste Curry

Stephen Curry est un joueur phénoménal. Il suscite aujourd’hui l’intérêt et la passion de nombreux fans. Il est donc tout à fait normal qu’il arrive en tête des classements des joueurs qui vendent le plus de maillot que ce soit en France ou en Europe.

Keith Allison, Wikimedia Commons

Acheter le maillot de Stephen Curry sur Amazon

En deuxième place, il y a Lebron James, suivi de Kevin Durant, Russell Westbrook et de Kyrie Irving. James a occupé la première position l’année dernière, après qu’il ait remporté le titre de la NBA. C’est d’ailleurs une première pour l’équipe des Cleveland Cavaliers.

Golden State Warriors en tête de classement

Depuis que les Warriors ont gagné le titre, il y a deux ans, ils ont acquis une popularité incroyable auprès des passionnés de basket-ball. L’arrivée de Kevin Durant a fait le buzz, ceci malgré les critiques qui ont circulé au sein de la NBA. On peut découvrir des casquettes, bonnets, voir des horloges murales à l’effigie de la franchise.

Vimeo

Acheter une horloge murale Golden State Warriors sur Amazon

Heureusement, l’ancienne star des Thunders a pu trouver sa place et a prouvé à ses détracteurs qu’il avait raison de partir à Golden State. La franchise vend aujourd’hui le plus de produits dérivés. Juste derrière, il y a successivement, Cleveland Cavaliers, Chicago Bulls, Los Angeles Lakers et Oklahoma City Thunder.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz