PARTAGER
Olivier Girard , Pixabay

Les chaussures de basket-ball sont l’une des facettes les plus populaires et les plus importantes du sport que nous connaissons et aimons tous. Les grandes entreprises, comme Nike, Adidas, Jordan et Under Armour, qui produisent ces chaussures, obtiennent chaque année des millions de dollars.

La notoriété des joueurs sont également un atout majeur lorsqu’il s’agit de vendre des chaussures. De nombreuses stars de la NBA ont prêté leur nom à certaines marques pour avoir leurs noms imprimés sur leur propre paire de chaussures. Il y a notamment Lebron James et Paul George avec Nike, Stephen Curry avec Under Armor, Blake Griffin et Chris Paul avec Jordan, et même Dwayne Wade avec Li Ning.

Nike Air Zoom Kobe AD

Kobe Bryant a pris sa retraite récemment, mais sa marque perdure. La collaboration de la star des Lakers continue avec Nike et la marque produit encore des chaussures à l’effigie de la légende de Los Angeles. La Nike Kobe AD a été la dernière version de cette série. Il se décline en différente couleur et permet aux joueurs de s’adonner à leur passion.

Pexels

Air Jordan Super Fly 2017

La marque Jordan Brand est une référence auprès de nombreux joueurs de la NBA. Chris Paul, qui vient d’être transféré à Houston porte la marque. Mais cette année, l’Air Jordan Super Fly a fait sensation auprès des amateurs de basket-ball.

Wikimedia Commons

Acheter le Jordan Super Fly 2017 sur Amazon

Nike 1 de Paul George

Paul George a fait le buzz lors qu’il a décidé d’aller rejoindre Russell Westbrook à Oklahoma. Cette année, il a sorti le Nike 1 qui porte son nom. Une chaussure à l’image de l’ancienne star d’Indiana Pacer.

Nike Lebron Soldier XI

Lebron James est le joueur qui vend le plus de chaussures cette année. Ceci est tout à fait normal étant donné sa notoriété. En 2017, il a sorti le Lebron Soldier XI. Ce modèle porte parfaitement le nom de la star des Cavaliers. Il le porte actuellement.

Mohamed Mahmoud, Pixabay

Acheter le Nike Lebron Soldier XI sur Amazon

Source :

FadeWayWorld

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz