Le coach de Hull City, Leonid Slutsky, a quitté le club par consentement mutuel, après que l’équipe anglaise ait enregistré sept défaites de suite. Certes, Hull City n’est pas un grand club anglais, mais il a des ambitions, à savoir remonter le classement du Championship. Le club a pour la première fois atteint  la Premier League en 2008. Depuis, il a connu une descente aux enfers et a encore une fois été relégué à la deuxième division du championnat anglais. Actuellement à la 20e place du classement du Championship, Hull City n’arrive pas à trouver des solutions pour gagner.

Découvrez ci-après la vidéo montrant ces faits :

Un bilan assez mitigé pour Slutsky

L’ancien manager du CSKA Moscou est devenu le premier Russe à gérer une équipe anglaise lorsqu’il a repris le club l’été dernier. Par ailleurs, l’entraîneur de 46 ans n’a remporté que quatre de ses 20 matchs de championnat. Il a en plus remis en question la mentalité de ses joueurs après leur défaite face à Sheffield United, sur un score de 4-1.

L’arrivée de Slutsky a été très attendue à Hull City. En effet, le Russe a gagné trois titres avec le CSKA Moscou et a dirigé la Russie à l’Euro 2016. Il avait donc toutes les capacités pour mener Hull City au sommet. Sous la direction de Slutsky, les Tigers ont marqué 34 buts en championnat, mais en ont concédés 37.

Quatre coachs pour Hull en seulement un an

Le départ de Slutsky signifie que Hull est à la recherche de son quatrième manager depuis la démission de Steve Bruce en juillet 2016. Après la défaite de 3-1 contre Middlesbrough le 31 octobre, Slutsky a compris qu’il allait être limogé.

A.Savin, Wikimedia Commons

Le vice-président du club, Ehab Allam, a déclaré que Leonid a travaillé sans relâche pour essayer d’aider Hull City à remonter la pente. Malheureusement, les résultats ne sont pas satisfaisants, a-t-il ajouté.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici