Les Golden States Warriors doivent aujourd’hui jouer sans l’une de leurs stars. En effet, après une blessure à la cheville, Stephen Curry pourrait manquer quelques matchs. Les Warriors ont appris à jouer sans Curry face aux Pistons de Détroit. D’ailleurs, récemment, Steve Kerr a déclaré qu’ils doivent faire avec et se concentrer sur les prochaines rencontres. Le coach du champion en titre a réussi son pari. Pour cela, il a fait confiance à Kevin Durant.

L’ancienne star des Thunders a répondu présent ce vendredi face aux Pistons. Ils les ont battus sur un score de 102-98.

Stephen Curr sera out pour deux semaines

Curry sera sur le banc en raison d’une entorse à la cheville droite. Il ne pourra pas donc pas jouer pendant plus de deux semaines. Selon plusieurs spécialistes, cette situation va permettra à Kevin Durant de rehausser son jeu et de marquer plus.

Voici un extrait vidéo montrant la blessure de Stephen Curry :

https://www.youtube.com/watch?v=dd3XfA4NVcQ

Durant a déclaré à The Mercury News qu’ils devront jouer avec un style différent, sans Stephen Curry. Le MVP de la saison dernière a indiqué que son équipe respectera le système mis en place par son coach. Durant a ajouté que ne pas avoir Steph sur le terrain est différent, et qu’il leur manque. Toutefois, ils doivent trouver les moyens afin de gagner les matchs, même sans leur meneur.

Durant a atteint un tout autre niveau

La performance de Kevin Durant est impressionnante puisqu’il a enregistré 36 points de moyenne en saison, avec 3 sur 6 à trois points et un pourcentage de réussite de 51 %. Il a ajouté 10 rebonds, 7 passes décisives et 5 contres.

Voici le résumé du match Warriors vs Pistons :

https://www.youtube.com/watch?v=ma__P-h8bXo

Il a d’ailleurs reçu les éloges de son coach, Steve Kerr après la rencontre. Ce dernier a déclaré que Kevin Durant allait avoir beaucoup plus de ballons sans Stephen Curry. Il a ajouté que son star était capable de créer lui-même des opportunités et de marquer face à n’importe qui.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici