Depuis l’arrivée de Phil Jackson à la tête du club newyorkais, les Knicks ont rencontré quelques difficultés. En effet, l’ancien coach des Chicago Bulls et des Lakers voulait imposer l’attaque en triangle. Un système très compliqué à mettre en place, ce qui a d’ailleurs poussé Carmelo Anthony à partir de New York pour rejoindre les Thunders. Heureusement, il y a encore Porzingis pour mener l’équipe.

Keith Allison, Wikimedia Commons

Après une longue blessure, Porzingis fait son retour au Madison Square Garden. Ce joueur est vraiment remarquable, car du haut de ces 2m13, il arrive à shooter à trois points. De plus, il a une qualité athlétique exceptionnelle.

30 points au compter pour Kristaps Porzingis

Les Knicks de New York essaient d’évoluer après chaque match. De nombreux changements ont eu lieu depuis le départ de Carmelo et de Derrick Rose. L’équipe compte aujourd’hui plusieurs jeunes joueurs très prometteurs, mais Porzingis se positionne de plus en plus en tant que leader.

Si vous avez raté ce match, voici un résumé :

https://www.youtube.com/watch?v=LxuQaoZi1Mc

Face aux Hawks, la star de New York a inscrit 30 points pour obtenir une victoire de 111-107. Doug McDermott a ajouté 23 points. Le coach de New York, Jeff Hornaceck, a retrouvé le sourire après leur défaite face aux Bulls. Son équipe a réussi à gagner, ceci malgré le retour en force des Hawks dans le quatrième quart-temps. Hornacek a déclaré qu’il n’est jamais facile de gagner un match en NBA, quel que soit votre adversaire.

Les Knicks avaient le match en main

New York avait pris l’avantage sur leur adversaire à environ trois minutes de la fin de la rencontre. En effet, ils ont mené de 9 points pendant cette période. Malheureusement, les Hawks ont réussi à marqué cinq points de suite et sont à seulement 3 points de retard à une minute de la fin.

Grâce à Porzingis, les Knicks ont pu gagner le match. Ce mardi, un autre choc attend New York à Los Angeles.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici