Les rumeurs vont bon train ces derniers temps, concernant le transfert de Neymar au Real Madrid. En effet, le brésilien discuterait déjà avec le club madrilène pour un éventuel transfert l’été prochain, rapport le Daily Express. Selon ce média, Neymar et le Real souhaitent un changement en 2018. Il a également été indiqué qu’il y aurait un accord pour que le Real rachète la star du PSG après deux saisons en France pour le même prix.

Si vous n’avez pas suivi cette actualité, voici une vidéo relatant ce transfert :

Le Paris Saint-Germain a déboursé plus de 200 millions d’euros pour faire venir l’ancien joueur du FC Barcelone dans la capitale française. Cette rumeur vient après l’annonce du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le PSG et le Real Madrid vont effectivement s’affronter pendant cette phase.

Un transfert qui a peu de chances d’aboutir

Les dirigeants du PSG ont déjà donné leur réponse concernant ces rumeurs de transfert. Ils ont été clairs et ont indiqué que le Brésilien ne va jamais quitter le PSG pour le Real Madrid. Toutefois, des discussions se passeraient dans les coulisses. Certes, la chance de voir Neymar au Real la saison prochaine est très faible.

Neymar. Crédits photo : Antoine Dellenbach, Wikimedia Commons

Après tout, l’international Brésilien est devenu la coqueluche des Parisiens. Le club de la capitale n’aurait pas déboursé une telle somme d’argent, s’ils avaient l’intention de le laisser partir la saison prochaine.

Neymar, phénoménal en Ligue 1

Le joueur de 25 ans réalise une saison exceptionnelle avec le PSG. Il a déjà inscrit neuf buts et fait six passes décisives en Ligue 1. Neymar a permis au PSG d’arriver en tête de classement du championnat français et s’imposer lors de la phase de poule en Ligue des Champions.

Par ailleurs, tout n’a pas été rose pour le brésilien depuis qu’il est arrivé à Paris. Selon Julien Laurens, journaliste de l’ESPN FC, Neymar aurait eu des relations tumultueuses avec les dirigeants du club parisien.

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici