Accueil Culture Sport Manchester City enchaîne les victoires et Tottenham était sa dernière victime

Manchester City enchaîne les victoires et Tottenham était sa dernière victime

0
360
Wikimedia Commons

Manchester City réalise actuellement une saison exceptionnelle. Les hommes de Pep Guardiola comptent une avance de 14 points sur Manchester United. Ils sont déjà assurés de remporter la Premier League cette saison. C’est une toute première pour les Citizens. D’ailleurs, ils ont battu un record de victoires de suite en battant Tottenham sur un score de 4-1.

Manchester City est aujourd’hui le plus grand club anglais. Personne ne l’arrête en Premier League et en Ligue des Champions. Guardiola pourrait mener les Citizens au sommet de l’Europe. Il a déclaré qu’il était fier de ses joueurs.

Découvrez la vidéo résumant le match opposant Manchester City à Tottenham :

16 victoires consécutives en Premier League

En battant les Spurs ce samedi, Manchester City a enregistré sa 14e victoire de suite. Pep Guardiola a confié qu’ils travaillaient beaucoup pour s’améliorer et mener l’équipe au plus haut niveau. Il a expliqué qu’une telle chose a pu se produire parce qu’il avait été dans trois clubs incroyables : Manchester City, Bayern Munich et le FC Barcelone.

Vimeo

Tous les dirigeants de ces clubs l’ont soutenu, a-t-il indiqué. Manchester City a dépassé le record de 14 victoires consécutives en Premier League. Un titre détenu jusqu’à maintenant par Arsenal en 2004. Manchester United a toujours dominé la ville. Les Citizens sont en train de marquer l’histoire de la Premier League.

Tottenham, la seule équipe capable de battre Manchester City

Tottenham était sûrement le seul club anglais capable de stopper la série de victoires des Citizens. Malheureusement, les Spurs se sont inclinés sur la pelouse de Manchester City ce samedi. Tottenham connaît actuellement une phase descendante. Harry Kane et ses coéquipiers n’ont pas pu trouver la solution pour stopper la machine offensive mancunienne.

Pochettino a confié après le match que lorsqu’il le regarde et qu’il évalue le jeu, il pense que la manière dont ils ont concédé le premier but était un cadeau pour Manchester City. Un manque de concentration qui a permis aux Citizens de maîtriser la rencontre jusqu’à la fin.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici