Après le départ de Neymar, le FC Barcelone cherche toujours un joueur capable de compléter son effectif. Récemment, ils ont recruté Ousmane Dembele pour la somme de 150 millions d’euros. Désormais, le club catalan est en quête d’un joueur de renom. Il s’agit d’Antoine Griezmann. D’ailleurs, Mundo Deportivo a rapporté que l’arrivée de l’international français ne fait plus aucun doute.
Selon le média espagnol, le FC Barcelone aurait déjà rencontré des proches de la star de l’Atletico Madrid pour un éventuel transfert. Les dirigeants du club devront donc de nouveau sortir le chéquier pour concrétiser ce transfert.
Découvrez ci-après la vidéo relatant ces rumeurs :
https://www.youtube.com/watch?v=m2GTihXOOA8
100 millions d’euros pour le transfert de Griezmann
Le départ de Neymar au PSG a permis au FC Barcelone de récolter plus de 200 millions d’euros. Il est d’ailleurs aujourd’hui le joueur le plus cher de la planète. Grâce à cette somme d’argent, l’équipe catalane dispose actuellement de moyens financiers pour faire venir des grandes stars. Après le recrutement de Dembele, qui malheureusement a subi une blessure, le FC Barcelone souhaite désormais attirer Antoine Griezmann.

Le montant de ce transfert serait estimé à plus de 100 millions d’euros, confirme Mundo Deportivo. Le club espagnol aurait déjà contacté la famille de Griezmann. Pour le joueur français, l’avis de ses proches est très important. La démarche du FC Barcelone est donc tout à fait louable.
Une rencontre décisive avec la famille de Griezmann
La rencontre avec la famille du Français sera capitale pour le club catalan. En effet, Griezmann accorde une importance particulière aux conseils des membres de sa famille. Il prendra sûrement sa décision en fonction des avis de ses proches.
Si le média catalan révèle que l’accord est déjà conclu, cette rencontre pourrait tout faire basculer. Le FC Barcelone est un grand club européen, mais Griezmann a toujours montré son intérêt pour l’Atlético Madrid.