Noël est le jour durant lequel la NBA organise les plus grands matchs de la saison. Cette année encore, on a vu l’affrontement entre des grandes équipes comme les Golden State Warriors, les Cavaliers, les Celtics ou encore les Wizards.

Le 25 décembre 2017 a eu lieu l’une des plus grandes rencontres de l’année. En effet, les deux derniers finalistes de la saison dernière se sont affrontés dans un match épique. Toujours blessé, Stephen Curry n’a pas pu assister à cette rencontre. Heureusement, son équipe a pu remporter la victoire face aux Cleveland Cavaliers.

Durant et Thompson ont mené les Warriors à la victoire

Klay Thompson est un joueur vraiment phénoménal. Il a répondu présent face aux Cavaliers, en marquant un panier à trois points à seulement une minute de la fin du match. En parallèle, Kevin Durant a réalisé une performance exceptionnelle, permettant ainsi à son équipe de battre les Cavaliers sur un score de 99-92.

Ceux qui ont manqué cette rencontre peuvent voir ce highlight :

https://www.youtube.com/watch?v=Wzb-xT6bzVY

À 24,5 secondes de la fin de la rencontre, Kevin Durant a réalisé un bloc sur Lebron James. Le MVP 2016-2017 a comptabilisé 25 points, sept rebonds et cinq contres. Pour les Cavaliers, Kevin Love a inscrit 31 points et a récolté 18 rebonds. Quant à James, il n’a enregistré que 20 points, six rebonds et six passes. Les Warriors ont été plus forts le jour de Noël. D’ailleurs, avec les 24 points de Klay Thompson et le triple-double de Draymond Green, les hommes de Tyron Lue n’ont rien pu faire.

Une défaite historique pour les Boston Celtics

Devant leur public, les Celtics ont perdu leur troisième match de la saison. Bradley Beal a été remarquable, en comptant 25 points. Il y a également John Wall qui a inscrit 21 points pour permettre à son équipe de gagner le match sur un score de 111-103.

Voici le résumé de ce match :

https://www.youtube.com/watch?v=CBQjhjeHv_w

Boston est le leader de la conférence Est actuellement, mais a malheureusement perdu trois de ses quatre derniers matchs à domicile.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici