Les Golden State Warriors n’ont pas laissé jouer Stephen lors de la rencontre les opposant aux Denver Nuggets. La star des Warriors a en effet été blessée aux chevilles. Il n’a pas été présent lors du match face à Cleveland le jour de Noël. Un match gagné par les Warriors. Malheureusement, Stephen Curry va manquer un match de plus ont annoncé le club.

Voici les détails de cette nouvelle :

https://www.youtube.com/watch?v=ubDxVly8umE

Les médecins ont annoncé que Curry continuait à faire de bons progrès et sera capable de revenir rapidement sur le terrain. L’équipe va réévaluer sa situation ce vendredi avant de décider s’il pourra jouer ou non ce week-end.

Curry sera absent face à l’Utah

Les Warriors vont encore une fois jouer sans Stephen Curry aujourd’hui face à l’Utah. Ce vendredi, ils vont recevoir Charlotte. La blessure de Curry a eu lieu lors de la rencontre face à la Nouvelle-Orléans. Il a été immédiatement amené au vestiaire. Contre les Cavaliers, il a été présent sur les bancs avec un dispositif sur sa cheville.

Si vous n’avez pas vu la blessure de Curry, voici un extrait vidéo :

Un examen par IRM a confirmé qu’il s’était foulé la cheville droite. Heureusement, la blessure n’a pas été aussi grave. Les dirigeants ont annoncé une absence de deux semaines. Malgré l’absence de Stephen Curry, les Warriors arrivent à s’en sortir. Une équipe menée par Kevin Durant et Klay Thompson.

Les Warriors sont toujours performants

Les Warriors sont une équipe capable de battre n’importe quelle autre franchise NBA sans leur star. Leur victoire face aux Cleveland Cavaliers en est la preuve. Certes, il y a eu une certaine confusion concernant l’arbitrage, mais cela fait parti du jeu.

Selon la ligue américaine de basketball, il y avait eu une faute sur Lebron James à quelques secondes de la fin du match. S’il y avait eu faute, les Cavaliers auraient gagné la rencontre, sur un panier de James.

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici