PARTAGER
Source : Wikimedia Commons

La star des Timberwolves, Karl Anthony Towns est un joueur que beaucoup de gens croient être l’un des meilleurs jeunes joueurs de la ligue. Toutefois, les experts pensent qu’il n’a pas encore atteint le potentiel que beaucoup attendent de lui. Avec l’arrivée de Jimmy Butler, l’équipe semble être à son plus haut niveau.

Les Timberwolves ont en effet remporté ses trois derniers matchs. Des victoires difficiles, puisqu’ils se sont imposés face à des grands clubs, comme les Pélicans de la Nouvelle-Orléans, les Cleveland Cavaliers et les Thunders d’Oklahoma City.

Découvrez ci-dessous le résumé du Match opposant les Thunders aux Timberwolves :

Le fruit d’un long travail

Karl Anthony Towns a bien progressé depuis son arrivée en NBA. Il a d’ailleurs été performant lors de ses derniers matchs, ainsi que les deux précédents contre les Brooklyn Nets et les Los Angeles Lakers. La manière dont Towns a joué tout au long de ces rencontres pourrait montrer qu’il peut devenir un grand joueur.

Ci-après les moments forts du match Timberwolves vs Lakers :

Au cours de ses cinq derniers matchs, Towns a toujours été performant et a réalisé un double-double. Il affiche une moyenne de 19,8 points, 14,6 rebonds et 2,2 passes décisives. Towns a aidé Minnesota à remporter quatre de ses cinq dernières rencontres. En tant que pivot, il a la capacité de jouer à l’intérieur, mais également à l’extérieur, en marquant des tirs à trois points.

Des performances remarquables

Karl Anthony Towns, surnommé KAT, a pour ambition de devenir MVP de la saison. Il compte pour cela enregistrer des double-doubles après chaque match. Il peut atteindre la moyenne de 20  points par match cette saison. La star des Timberwolves a été un véritable scoreur avec un pourcentage de réussite de 43,8 % à trois points.

Contrairement aux autres joueurs, comme Stephen Curry, souffrant de blessures, Twons n’a pas été confronté à ce genre de problèmes tout au long de sa carrière NBA. Il n’a jamais manqué un seul match depuis son arrivée dans la ligue.

Source :

GiveMeSport

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar