Liverpool se positionne au côté de Manchester United et Manchester City pour le recrutement du Gunner, Alexis Sanchez. Le joueur de 29 ans intéresse en effet d’autres grands clubs anglais. D’autre part, outre le Chien, les Red devils veulent également signer le milieu de terrain allemand Mesut Ozil.

Le manager de Manchester United, José Mourinho, est prêt à mettre le paquet pour attirer d’autres joueurs, à l’instar de l’attaquant français, Antoine Griezmann, et du joueur du Real Madrid, Gareth Bale. Il leurs propose pour cela un salaire de 350 000 livres par semaine.

Découvrez dans cette vidéo les détails de ces rumeurs de transfert :

Un accord déjà trouvé entre Manchester United et Alexis Sanchez

Manchester United devra sûrement payer 10 millions de livres à l’agent de Sanchez dans le cadre d’un accord pour signer l’ancien joueur de Barcelone. La famille du Chilien est arrivée à Londres en préparation de son départ d’Arsenal. D’ailleurs, Manchester City est toujours en course pour le signer.

Source : Vimeo. Alexis Sanchez lors d’une interview avec les journalistes

D’un autre côté, il y a également les Reds qui sont intéressés par Gelson Martins, le joueur portugais de 22 ans évoluant actuellement au Sporting Lisbonne. Ce dernier dispose d’une clause de rachat de 63 millions de livres. Liverpool est prêt à payer environ la moitié de cette somme, mais ont offert de multiplier son salaire par cinq.

Les Reds sont sur Thomas Lemar

Liverpool est prêt à payer 60 millions de livres pour l’ailier de Monaco, Lemar. Toutefois, le club français a fixé un prix de 90 millions de livres pour l’international français. Le milieu de terrain guinéen de 22 ans, Naby Keita, veut finaliser son transfert à Liverpool. D’ailleurs, il a déjà joué lors du match de samedi contre Schalke 04.

Liverpool a également une chance de signer le milieu de terrain du club allemand, Leon Goretzka, bien que ce dernier soit intéressé par un transfert au Bayern Munich.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici