PARTAGER
Source : Vimeo. Stephen Curry marque 49 points lors de la victoire des Warriors contre Boston.

Les Golden State Warriors sont vraiment phénoménaux. Leur victoire face aux Boston Celtics est une preuve qu’ils peuvent remporter une fois de plus le titre de champion NBA cette saison. Lors de cette rencontre, Stephen Curry a de nouveau frappé fort en inscrivant 49 points. D’ailleurs, les fans ont afflué dans la salle des heures avant le match pour voir les échauffements de leurs joueurs.

Stephen Curry a été perçu comme un joueur ordinaire, mais il est devenu au fil des saisons l’un des plus grands basketteurs NBA. Après l’arrivée de Kevin Durant aux Warriors en juillet 2016, la notoriété de Curry a semblé diminuer. Les Warriors ne sont pas l’équipe de Curry. Au lieu de cela, ils ont réuni des talents comme la NBA en a rarement vu auparavant.

Ci-dessous une vidéo montrant les meilleures actions de Stephen Curry en 2017 :

Curry a une fois de plus prouvé qu’il est le boss à l’Oracle Arena

Depuis le transfert de Durant chez les Warriors, il y a un an et demi, l’équipe a confirmé ses attentes sur le terrain. Dans certains matches, on peut remarquer pourquoi Kevin Durant a rejoint les Warriors, et comment Curry a mené l’équipe au titre.

Samedi soir était l’un de ces moments. En effet, le capitaine du team Curry pour le prochain All Star Game a inscrit 49 points, permettant à son équipe de s’imposer face aux Boston Celtics 109-104. Steve Kerr a déclaré qu’il pense que lorsqu’un joueur a été élu deux fois MVP, tous doivent simplement accepter le fait qu’il est l’un des meilleurs joueurs du monde.

Stephen Curry mène les Warriors à la victoire

Les Warriors occupent aujourd’hui la première place de la conférence Ouest, avec 40 victoires et 10 défaites. Ils viennent de battre le leader de la conférence Est à domicile. Les Warriors avaient besoin de chacun des 49 points de Curry. Ils ont aussi pu compter sur Kevin Durant et Klay Thompson.

Ci-après les highlights de ce match :

Kyrie Irving avait fait de son mieux lors de ce match. L’ancien joueur des Cleveland Cavaliers a inscrit 37 points, mais il n’a rien pu faire pour stopper les attaques des Warriors.