PARTAGER
Source : Keith Allison, Wikimedia Commons. Lebron James est le capitaine de l'équipe de l'Est.

Le NBA All-Star Game est l’occasion pour toutes les grandes stars de la ligue de s’amuser, mais également de concourir pour un match épique. Cette saison, le système mis en place par la NBA est différent. En effet, le capitaine de chaque formation, celui qui a obtenu le plus de votes, aura le droit de choisir les joueurs qui vont composer son équipe.

Cette année, il y aura LeBron James dans la conférence Est et Stephen Curry dans la conférence Ouest. Grande surprise : Kevin Durant va jouer avec James lors de cette All-Star Game 2018. Et alors que Lebron James se prépare pour sa 14e qualification pour le NBA All-Star Game, de nouvelles images font surface sur les baskets Nike que le joueur portera à cette occasion.

Des baskets à l’image de la star des Cleveland Cavaliers

Les chaussures portées par les joueurs lors de l’All-Star Game sont souvent très originales, avec des couleurs voyantes. D’après les rumeurs, Lebron James aurait opté pour des baskets roses. Le Lebron 15 « Rust Pink » est très bling-bling, avec des détails noirs sur les lacets et la semelle.

Cette édition spéciale du Lebron 15 est assez similaire au modèle classique de la même gamme, mais la différence se situe au niveau des teintes utilisées.

Ci-dessous le test du dernier Nike Lebron 15 :

Des chaussures bientôt disponibles

Bien que Nike n’ait pas encore confirmé ce style, il a été annoncé pour une sortie le 15 février, au prix de 185 dollars. En parallèle, la marque Nike a également annoncé la campagne Lebron Watch, qui comprendra des versions de l’édition exclusive du Lebron 15 Colorways inspirées par des baskets Nike rétro.

Source : Mohamed Hassan, Pixabay. Le logo de la marque Nike.

Le NBA All-Star Game 2018 se tiendra à Los Angeles du 16 au 18 février et proposera sans aucun doute un certain nombre de chaussures très originales. En plus des baskets portés sur le terrain, les grandes marques présenteront également des modèles en édition limitée.

Source :

FootWearNews