PARTAGER
Source : Wikimedia Commons. Michael Jordan veut un nouveau manager pour son équipe.

Michael Jordan est une légende en NBA. L’ancienne star des Chicago Bulls a remporté six titres NBA. Après sa retraite, il a décidé d’investir dans une franchise, à savoir les Hornets de Charlotte. Malheureusement, les résultats ne sont pas au rendez-vous depuis qu’il a repris les rênes de cette équipe. Aujourd’hui, les Hornets sont en difficulté et Michael Jordan, en tant que propriétaire de la franchise, cherche un nouveau manager. D’ailleurs, il a renvoyé le directeur général Rich Cho mardi.

Source : Wikimedia Commons. Michael Jordan cherche un nouveau manager pour les Hornets.

Jordan a déclaré que Rich a travaillé sans relâche au nom de leur équipe et a mis en place un certain nombre d’outils gestion qui ont profité à leur organisation. Ainsi, l’ancien n° 23 des Bulls réfléchit actuellement à un nouveau manager.

Michael Jordan veut atteindre les playoffs

Michael Jordan a indiqué dans un communiqué être profondément attaché aux fans et à la ville de Charlotte. Toute son équipe cherche les moyens de gagner sur le terrain. Il va ainsi commencer à chercher son prochain responsable des opérations qui aidera l’équipe à atteindre cet objectif.

Charlotte affiche aujourd’hui un bilan de 24 victoires pour 33 défaites. Si les Hornets ne réagissent pas rapidement, ils ne pourront pas atteindre les playoffs cette saison. Peterson, le coéquipier de Jordan lorsqu’il a joué en Caroline du Nord, a été recruté l’an dernier au poste de directeur adjoint. Mais, il pourrait également être remplacé.

Ci-après l’annonce en anglais relayée par ESPN :

Mitch Kupchak dans le viseur des Hornets

L’ancien directeur général des Lakers Mitch Kupchak, une personne proche de Jordan, pourrait être candidat pour rejoindre Peterson dans le front office. Kupchak a remporté deux titres lorsqu’il a été manager général des Lakers. Malheureusement, il a été licencié l’année dernière lorsque Magic Johnson a pris la présidence de l’équipe. ESPN a rapporté que Kupchak et Peterson pourraient être associés à Charlotte.

Source :

NewYorkPost